Programme

Alta Musica, c’est un festival de musique ancienne centré sur le couvent Saint-François de Sainte-Lucie-de-Tallano, et des soirées et événements surprises dans l’Alta Rocca et au-delà.

Les concerts au couvent St François

Le festival vous propose des soirées complètes au couvent Saint-François avec cinq « grands » concerts, à 21h, au couvent, donnés par des ensembles et musiciens de premier plan. Les concerts sont précédés par des événements complémentaires entre 18h et 19h.

Si vous ne connaissez pas encore Sainte-Lucie-de-Tallano, ne manquez pas de vous rendre au village, de découvrir ses ruelles, ses passages, la belle fontaine, les cafés et restaurants accueillants… Des visites et présentations complémentaires vous seront proposées au cours du festival.

Tous les concerts au couvent Saint-François sont proposés au tarif unique de 10 Euros. Consultez la page des concerts baroques au couvent Saint-François pour le détail du programme. Vous pouvez réserver en ligne depuis la fiche de chaque concert

Les surprises

Alta Musica, c’est aussi un ensemble de concerts, soirées et événements, tous organisés par notre association au bénéfice de ses actions, et notamment de la restauration de l’orgue. Les tarifs et conditions d’accès sont fonction des circonstances de chaque événement: consulter la page des surprises pour en savoir plus.